top of page

COORDINATEUR RH-COORDINATRICE RH

Dernière mise à jour : il y a 4 jours

Nous sommes à la quête d'un professionnel RH, garant de l'excellence opérationnelle et d'une expérience concrète dans la coordination d'équipes. Doté d'une véritable vision stratégique, et passionné par les questions de développement RH au sein de structures engagées.

 

Rejoignez l'aventure À LUNDI EMPLOI en tant que Coordinateur RH F/H!

 

Vos missions clés seront :

 

  • Gestion Administrative RH : Prendre en charge de façon rigoureuse l'administration du personnel d’un portefeuille de salariés depuis l'intégration jusqu'au départ des salariés. Coordonner les parcours de formation.

  • Coordination des Gestionnaires RH : Harmoniser les pratiques et procédures RH des différents GEIQ, initier des améliorations continues pour une efficacité accrue, et renforcer les compétences des gestionnaires RH par des programmes de formation ciblés.

  • Appui Conseil à la Direction : Fournir un conseil avisé à la direction générale sur la gestion RH de l’équipe des permanents et contribuer aux décisions avec une approche fondée sur la maîtrise de la gestion RH et avec le soutien du conseil de la structure.

  • Suivi des Indicateurs Sociaux : Actualiser les tableaux de bord pour un suivi précis des indicateurs RH, analyser les données pour identifier les axes d'amélioration et proposer des actions correctives.

 

Profil recherché :

BAC + 5 GRH et epertise affirmée en GRH avec au moins 5 ans d'expérience pertinente.

Maîtrise des législations du travail et des méthodes de gestion des talents.

Capacité à inspirer, à innover et à collaborer.

 

Nous offrons :

Un environnement dynamique valorisant l'autonomie.

Flexibilité avec télétravail.

Poste à pourvoir en CDI, 39h avec rémunération à partir de 2700€ brut mensuel.

Avantages sociaux compétitifs.

 

Envoyez votre candidature pour devenir le moteur du changement et l'architecte d’une vision RH partagée chez À Lundi Emploi.



 

204 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page