✅ Secrétaire commercial H/F

Mis à jour : 12 juil. 2019

L’Annexe RH recherche, pour le compte de son client, concessionnaire d’automobiles :

Un(e) SECRÉTAIRE COMMERCIAL(E)


Au sein du service administratif, et en lien direct avec les commerciaux de la concession, vous êtes le premier contact du client.


Vous assurez :

- L’Accueil physique et téléphonique des clients et le secrétariat administratif

- Le Secrétariat de l’Administration Commerciale après une période de formation en interne


Votre exigence et votre sens commercial vous permettent de contribuer à la qualité et à la pérennité de la relation avec nos clients.


Votre profil: BAC+2 spécialisé dans le secrétariat ou le commerce, avec une première expérience commerciale dans une TPE, maîtrise du Pack Office, d'un logiciel de gestion commerciale et de la relation client. Votre aisance relationnelle et rédactionnelle sont vos atouts. La maîtrise de l'anglais et de l'espagnol et la connaissance du secteur automobile sont souhaitées.


37,5h/semaine.  Poste à pourvoir au plus vite.


Reference:  D18022

Type de contrat:  CDI

Salaire fixe:  22 K€ brut annuel


Merci de nous adresser votre dossier de candidature, lettre de motivation et CV, en suivant le lien suivant : http://jobaffinity.fr/apply/106405/537431



CONTACTEZ NOUS

3 Rue du Pont de l'Aveugle, 64600 Anglet

05 59 63 78 49​

©2018 L'Annexe RH - ©Design www.fredprat.com

  • Facebook - Black Circle