DIRECTEUR - DIRECTRICE D'EHPAD PUBLIC

Dernière mise à jour : 12 avr.

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville de Bayonne et ses partenaires apportent des solutions pour améliorer le quotidien des Bayonnais et les aider à faire face aux difficultés de la vie.

Le CCAS de Bayonne gère l'EHPAD Public HARAMBILLET. Celui-ci compte 80 lits, dans un établissement récemment inauguré, disposant de moyens matériels de haute qualité.


Le Poste En lien direct avec la Direction Générale du CCAS et en étroite collaboration avec ses services supports, vous pilotez les opérations au sein d’un établissement public neuf de 80 lits, habilité à l’aide sociale. Garant de la prise en charge des résidents, dans le respect des valeurs et des exigences qualité, vous organisez les services, 60 agents, en vous appuyant sur l’équipe des cadres, IDEC, Responsable d’hébergement et Médecin coordinateur. Véritable manager, vous fédérez des équipes pluridisciplinaires, conduisez des projets d’avenir avec pragmatisme et ambition, développez une culture d’entreprise autour du projet d’établissement. Gestionnaire rigoureux, vous respectez et optimisez le cadre budgétaire et administratif, en oeuvrant avec les services du CCAS. À terme, le poste peut évoluer vers des fonctions de Direction de pôle public d’hébergement pour personnes âgées dépendantes, regroupant un EHPAD de 80 lits et une résidence autonomie de 70 places.


Profil Diplômé du secteur médico-social (CAFDES, Diplôme supérieur en santé publique et/ou en gérontologie, CAFERUIS) Minimum 5 ans d’expérience sur des fonctions similaires dans le secteur public ou privé.

Si vous disposez des compétences attendues et si vous êtes attiré-e par le challenge que représente la mission, alors, nous accueillerons votre candidature avec intérêt.


Contrat

Recrutement statutaire sur emploi de catégorie A de la fonction publique territoriale, filière administrative ou médico-sociale (par mutation, liste d’aptitude, détachement ou à défaut contractuel).

Forfait cadre

Salaire : fixe à partir de 36 K€ net annuel

Avantages divers

Astreintes et travail de week-end (1 fois par mois)

Lieu d’exercice : Bayonne (64100)

Poste à pourvoir au 1er avril 2022merci de nous adresser votre lettre de motivation et votre CV à

https://jobaffinity.fr/apply/0icb5pz5jkb6wrbl14




463 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout