Assistant Commercial Librairie h/f

L’Annexe RH recherche, pour le compte de son client, PME en développement :

un Assistant Commercial Librairie h/f


Sous la responsabilité du gérant de la structure, vous assurez de A à Z les commandes du Pôle Librairie et vous effectuez un suivi rigoureux de la clientèle. D’autre part, votre maîtrise de la gestion des réseaux sociaux et des sites web vous permet d’accompagner le virage numérique de l’entreprise.

Au sein d’une équipe commerciale, vous prenez en charge :

  • le traitement des commandes, des retours,  jusqu’au suivi des litiges

  • Le suivi de la clientèle, de l’accueil téléphonique  à la proposition de services et de produits

  • La gestion des outils de communication : actualisation du site, animation des réseaux sociaux.

Issu(e) d’une formation gestion commerciale (niveau Bac+2), vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire, en entreprise et idéalement dans l’univers de la librairie.

Vous maîtrisez la gestion professionnelle des réseaux sociaux ainsi que le langage HTML pour administrer le site web.


CDI (35 heures / semaine) basé à Lahonce

Poste à pourvoir fin avril 2018


Reference:  D18012 Type de contrat:  CDI Salaire fixe:  19 K€ brut annuel

Merci de nous adresser votre dossier de candidature, lettre de motivation et CV, à :

http://jobaffinity.fr/apply/97647/490711

CONTACTEZ NOUS

3 Rue du Pont de l'Aveugle, 64600 Anglet

05 59 63 78 49​

©2018 L'Annexe RH - ©Design www.fredprat.com

  • Facebook - Black Circle